Les Colverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saludos Quenter
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptyMar 20 Juin - 17:05 par David 75

» Un du 76
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptyDim 17 Juil - 22:10 par Quentin I

» manteau
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptySam 5 Fév - 16:33 par David 75

» Présentation Hugo
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptyDim 9 Jan - 13:49 par gregoire71

» Identification d'imprimés
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptyMar 30 Mar - 12:32 par David 75

» Présentation Charles
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptyDim 28 Mar - 11:30 par rougeau

» Soldbuch
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptyVen 6 Nov - 20:35 par Quentin I

» Tabac
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptySam 22 Aoû - 6:57 par Quentin I

» Norvégienne
Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? EmptyMer 1 Juil - 20:43 par Quentin I

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ?

3 participants

Aller en bas

Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? Empty Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ?

Message par leo bigne Ven 22 Juil - 18:02

Bonjour je voudrais me lancer dans une collection des services sanitaire de la wehrmarcht mais les conseilles sont très rare
alors je me demande ci quelqu’un ne peut pas m'aider.

comme par exemple : les brancardier de la wehrmarcht on il un pistolet ou une arme quelconque sur lui
et ci il porte un casque spéciale avec le symbole de  la croix rouge peint dessus .


merci de votre aide d’avance Smile  



                              cordialement leo b

leo bigne

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? Empty Re: Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ?

Message par Benno Brandt Ven 22 Juil - 20:08

Hello.

Tout d'abord, fais attention à ton correcteur orthographique, ce sera plus agréable de te lire.
Passe aussi par la case présentation dans le forum "la pesée".

Sinon, pour ton sujet:
- Corps médical: liseré bleu
- Poches spéciales à la place des cartouchières
- Pas de port d'arme théorique, mais les récits sont nombreux sur des sani armés, que ce soit à l'est ou l'ouest.

Et surtout, Google est (dans la majorité des cas), ton ami.
https://www.google.fr/search?q=sanitater&espv=2&biw=1600&bih=799&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiX3taC1IfOAhXpJ8AKHWkpBUQQ_AUIBigB#tbm=isch&q=sanitater+ww2
Benno Brandt
Benno Brandt

Messages : 858
Age : 38
Localisation : Bettrechies, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? Empty Re: Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ?

Message par leo bigne Sam 23 Juil - 10:19

Je vous remercie pour votre réponse mais dernière chose pouvez vous me donnée le nom d'un site qui vend du matériel sani  car j'ai chercher toute la soirée et toute la matinée je n'ais rien trouver et je continue de chercher.


Mercie de votre réponse Smile


             Cordialement leo bigne










leo bigne

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? Empty Re: Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ?

Message par Guillaume F Sam 23 Juil - 15:11

Bonjour,

Je te donne le lien de la section "medics" de Soldier of Fortune :

http://www.sofmilitary.co.uk/shop-re-enactment-german-ww2-medics-category,1008

Après il y a d'autres boutiques en ligne (comme Zib Militaria, Epic Militaria, etc.) mais il faudra affiner les recherches et ne pas acheter n'importe quoi...

Wink
Guillaume F
Guillaume F
Colvert

Messages : 792
Age : 38
Localisation : Saint Pierre de Varengeville

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? Empty Re: Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ?

Message par leo bigne Sam 23 Juil - 15:50

je vous remercie

leo bigne

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ? Empty Re: Je voudrai s me lancée dans la collection des service sanitaire de la wehrmacht ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum