Les Colverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saludos Quenter
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptyMar 20 Juin - 17:05 par David 75

» Un du 76
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptyDim 17 Juil - 22:10 par Quentin I

» manteau
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptySam 5 Fév - 16:33 par David 75

» Présentation Hugo
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptyDim 9 Jan - 13:49 par gregoire71

» Identification d'imprimés
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptyMar 30 Mar - 12:32 par David 75

» Présentation Charles
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptyDim 28 Mar - 11:30 par rougeau

» Soldbuch
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptyVen 6 Nov - 20:35 par Quentin I

» Tabac
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptySam 22 Aoû - 6:57 par Quentin I

» Norvégienne
reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? EmptyMer 1 Juil - 20:43 par Quentin I

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

3 participants

Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par wintersoldier Lun 20 Avr - 23:41

Salut. comme il est écrit sur ma présentation, j ai 14ans, en reconstitution u.s. Ca a du mal a passer... Mais en reconstit allemande on peut se permette ca ?
Pour ma part... Je veux faire de la reconstitution en heer. Un uniforme qui me plait beaucoup et me tient a Coeur. Mais pour le mètre en oeuvre il faut faire de la reconstitution. Après j ai le corps d un homme de 18-19ans mais....sans la barbe(ca serais trop beau) et je suis assez grand. Alors tout se résume a cette question: A 14ans puis-je enfiler un uniforme allemand en reconstitution ?

Спасибо(il faudra vous y faire ça veut dire merci en russe)

Wintersoldier.

wintersoldier

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par Quentin I Mar 21 Avr - 9:29

14 ans, c'est jeune.
Il te faudra à chaque sortie des autorisations écrites de tes parents, tu ne pourra pas faire les sorties à l'international.
La barbe tant mieux car à l'époque, cela n'était pas réglementaire.
Nous ne faisons pas de heer.

Tu as une photo de toi qu'on juge sur pièce.
Si tu es motivé, il faudra qu'on se téléphone pour discuter de vive voix afin que je t'explique notre facon de faire.
Nous faisons de la reconstitution et pas des barbecue frite saucisses bière en sortie publique.
Nous faisons des sorties de 4 jours qui sont difficilement compatible avec le fait d'être au collège ou lycée, nous dormons dans des trous de combats, nous faisons de l'immersion, il y a des patrouilles, nous mangeons comme à l'époque, il y a des tours de gardes, bref nous sortons des sentiers battus etc etc.
Quentin I
Quentin I
Colvert

Messages : 2775
Age : 36
Localisation : Amiens

https://lescolverts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par Benno Brandt Mar 21 Avr - 14:18

Etant moi aussi président d'autres asso, je suis et ai déjà été confronté au même problème, encore très récemment.

Quentin t'a bien résumé la situation.

En US, 14 ans tu peux oublier.

Par contre pour de l'allemande, et surtout pour du fin de guerre, ça passe sans soucis, surtout si le gabarit suit, suffit de regarder (comme cela DOIT être systématique) les sources photos, dans toutes les unités constituées de la Werhmacht ou de la SS.


Tu es ici sur un forum d'un groupe luft.
J'ai comme toi absolument voulu commencer par de la heer.
Au final aucun regret à faire de la luft, l'uniforme est toujours aussi beau et surtout pratique.

A toi de voir, mais si tu veux faire de la vraie reconstit, c'est chez nous.
Benno Brandt
Benno Brandt

Messages : 858
Age : 38
Localisation : Bettrechies, Nord.

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par wintersoldier Mar 21 Avr - 19:47

Bonjour merci pour ces précieux conseilles. Sur un forum "u.s." je m étais fait lunché pour cette même question(ke comprends le réaction). Pour les photos...je les ai pas... Ba oui. Je n ai rien pour l instant mais dans ma démarche a l écrit je suis très motivé vers la reconstitution surtout pour faire de la heer...d ailleurs mes parents me soutiennes énormément dans cette démarche de la collection te téléphoner me serais de bonne aventure pour parler de nos points de vue.

wintersoldier

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par Quentin I Mar 21 Avr - 21:19

Hé bien, je vais t'envoyer mon numéro de téléphone via message privé afin que tu m'appelles.
Quentin I
Quentin I
Colvert

Messages : 2775
Age : 36
Localisation : Amiens

https://lescolverts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par wintersoldier Mar 21 Avr - 21:44

Très bien merci donne moi des horaires pour éviter d t embetter

wintersoldier

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par Quentin I Mar 21 Avr - 21:47

Dés maintenant si tu veux.
Demain aprés 19h00 par exemple Smile.
Quentin I
Quentin I
Colvert

Messages : 2775
Age : 36
Localisation : Amiens

https://lescolverts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par wintersoldier Mar 21 Avr - 21:51

Très bien les sms te conviennent ?

wintersoldier

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par Quentin I Mar 21 Avr - 21:56

Oui aussi si tu veux.
Quentin I
Quentin I
Colvert

Messages : 2775
Age : 36
Localisation : Amiens

https://lescolverts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reconstitution a 14ans... ca fais tache ??? Empty Re: reconstitution a 14ans... ca fais tache ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum