Derniers sujets
éclairage règlementaire
Page 1 sur 1 • Partagez •
éclairage règlementaire
je créer ce post afin d'y publier des photos des moyens de s'éclairer règlementaires pour les soldats. Je met bien "règlementaire" afin de cibler sur le matériel issu de la Wehrmacht, et non de objets d'origine civils ou d'autres armées.
afin de montrer que les bougies chauffe-plats (grand modèles) du célèbre magasin suédois sont un excellent compromis par rapport aux bougies " de paquetage". à gauche 4 bougies originales, à droite la bougie Ikea.

afin de montrer que les bougies chauffe-plats (grand modèles) du célèbre magasin suédois sont un excellent compromis par rapport aux bougies " de paquetage". à gauche 4 bougies originales, à droite la bougie Ikea.

thibaut- Colvert
Re: éclairage règlementaire
Elle mesure combien de centimètres ta plus grande originale à gauche ?
Jonathan.L- Colvert
6cm de diamètre
thibaut- Colvert
Merci, très intéressant !
Si la grande bougie à gauche fait 6cm, celle à droite, la plus petite et qui semble correspondre aux dimensions que l'on trouve le plus facilement dans le commerce, du moins par chez-moi, doit faire dans les 4cm, non ?

Si la grande bougie à gauche fait 6cm, celle à droite, la plus petite et qui semble correspondre aux dimensions que l'on trouve le plus facilement dans le commerce, du moins par chez-moi, doit faire dans les 4cm, non ?
Blum- Messages : 12
Page 1 sur 1