Les Colverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saludos Quenter
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 17:05 par David 75

» Un du 76
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:10 par Quentin I

» manteau
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptySam 5 Fév - 16:33 par David 75

» Présentation Hugo
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:49 par gregoire71

» Identification d'imprimés
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 12:32 par David 75

» Présentation Charles
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 11:30 par rougeau

» Soldbuch
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:35 par Quentin I

» Tabac
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 6:57 par Quentin I

» Norvégienne
Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 20:43 par Quentin I

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

+12
Ludo
Yohan
Constant
David 75
Bastien !
Benoit.G
thibaut
Guillaume.K
elvis
QuentinD
Jonathan.L
Quentin I
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par Friedrich Durst Ven 18 Juil - 20:11

Hélas pas eu le temps! Pour le pantalon je peux le commander dès ce soir et avec de la chance je l'aurai avant la sortie mais je ne promet rien là-dessus :/
Friedrich Durst
Friedrich Durst
Ancien membre

Messages : 67
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par Friedrich Durst Sam 19 Juil - 22:29

Bon je confirme que je n'aurais pas le pantalon, si quelqu'un peut me dépanner svp ça serait gentil, de même pour brodequins ou bottes Sad (1m 85, tour de taille 44 , pointure 41) Merci à vous d'avance. Ma fliegerbluse n'étant pas à jour, je reçois les pattes de col et d'épaules deux trop tard, merci les livraisons :/
Friedrich Durst
Friedrich Durst
Ancien membre

Messages : 67
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par Guillaume F Mer 23 Juil - 16:20

Ni pantalon. Ni bottes/brodequins.

Désolé.

Par contre, je peux prêter une veste de corvée taille L.
Guillaume F
Guillaume F
Colvert

Messages : 792
Age : 38
Localisation : Saint Pierre de Varengeville

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par David 75 Mer 23 Juil - 16:54

Moi je peux te preter une vareuse M 44, ca evite d'avoir les pattes de col et j'ai une paire de pattes d'epaules en rab.
David 75
David 75
Colvert

Messages : 2003
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par Friedrich Durst Mer 23 Juil - 17:11

C'est super sympas à vous! Ca me dépannera pour cette fois, par la suite je devrais recevoir ce qui me manque Wink Merci bcp!
Friedrich Durst
Friedrich Durst
Ancien membre

Messages : 67
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par Quentin I Jeu 24 Juil - 23:44

Bonjour à tous.

J'ai finalement préféré reporter cette sortie à octobre, j'ai estimé que les conditions optimales n'étaient pas rassemblées.
En effet, nous étions tombé à 7 présents seulement, alors oui pour certains, c'est chouette mais pour moi, cela faisait juste.
Je préfère que chacun se préserve pour des sorties qui valent le coup, je veux faire des événements qui seront qualitatifs ou alors ne rien faire.

Nous avons trop soupé de ces sorties toujours trop courtes, toujours trop ambitieuses ou le tiers du programme seulement pouvait être fait quand il n'était pas tout simplement survolé. Plus j'avance dans la réflexion puis je trouve impossible de créer de l'immersion sur des sorties sur un weekend d'ailleurs.

En ce qui me concerne, j'invite les membres mais aussi tous les postulants à suivre ce fil de conversation.

https://lescolverts.forumactif.org/t273-weekend-drill-cohesion-vie-terrain-du-jeudi-23-au-dimanche-26-octobre-2014#7379
Quentin I
Quentin I
Colvert

Messages : 2775
Age : 36
Localisation : Amiens

https://lescolverts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par David 75 Ven 25 Juil - 16:10

Vraiment desolé pour ceux à qui cela aurait été une premiere experience... Nous le regrettons mais comme l'a bien dit Quentin les conditions n'etaient pas réunies. Puis pour certain cela representait une longue, voir tres longue route, et compte tenu que cette sortie n'aurait pas été à la hauteur de ce que nous souhaitions tous faire, ca aurait representé beaucoups de km pour un resultat moyen.

J'ajoute enfin que les annulations de sorties sont rares et vraiment justifiée.
David 75
David 75
Colvert

Messages : 2003
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par Benoit.G Lun 28 Juil - 10:47

Pas de soucis !  Wink Cela va permettre aux nouveaux (je me compte dedans ^^) d'êtres mieux équipés pour la prochaine sortie !  Smile
Benoit.G
Benoit.G

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par David 75 Lun 28 Juil - 16:49

Wink 
David 75
David 75
Colvert

Messages : 2003
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE] - Page 4 Empty Re: Weekend Drill & Cohésion & Vie terrain - [REPORTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum